Les tenues de baptême

Pour ce premier véritable article, vous avez pu voir sur mon compte instagram (@faustine.rose) que dimanche c'était le baptême de Abby, je tenais donc à vous montrer les tenues de baptême des filles, et plus particulièrement celle d'Abby dans les détails.
Je vous raconte l'histoire de la robe de Abby. A la base, nous avons une robe de baptême de famille, que ma grand mère paternel portait à son baptême. Cette robe a fait le tour de la famille, cousins, cousines, tantes, je l'ai moi même portée à mon baptême, puis Rose l'a mise aussi au sien. Il était donc prévu que Abby la porte également. 
C'était sans compter, qu'entre temps, j'ai fais la connaissance de Christelle, la créatrice de la marque pour enfant : "Raconte moi une histoire"
Et elle m'a proposé de réaliser, sur mesure, la robe d'Abby. Comment ne pas accepter, même si porter la robe de famille me tenait à coeur, l'idée que Abby porte une robe réalisée uniquement pour elle m'a vraiment touchée.

Christelle a donc réalisé cette magnifique robe. 




Nous avons choisi les tissus ensemble, elle a même commandé de la dentelle de calais pour la réaliser. J'avais un style de robe en tête, longue et en dentelle, et ensuite je l'ai laissé gérer, et quand j'ai découvert la robe, je l'ai trouvé encore plus sublime que ce que j'avais pu imaginer. Je remercie encore Christelle pour ce magnifique cadeau, et je vous la conseille vivement. 




Voici la robe en détail





Voilà en ce qui concerne la tenue d'Abby.
Elle portait également un bandeau Mademoiselle Beuz, et un bonnet béguin L'atelier Mère et Fille à la remise du vêtement blanc.

Pour Rose, je voulais une longue robe blanche ou écrue, j'ai trouvé mon bonheur sur le site Bonjour , avec une petite basket c'était juste parfait. Elle portait également une couronne "faon" qui vient de chez Tape à l'oeil.

Voici la tenue :





Belle fin de journée ! 


Commentaires

  1. j'espère un jour pouvoir voir les filles porter les robes ☺c'est magnifique !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La nouvelle chambre d'Abby

La recette du Naked Cake