Pourquoi j'ai changé de couche

Ce soir j'avais envie de faire un article, de mon propre grès, sur les couches que l'on utilise. Vous devez les connaître, ce sont les couches Lillydoo. J'avais posté des photos sur instagram, et j'ai souvent reçu des messages pour savoir quel était mon avis sur la marque. Alors ce soir, après avoir vu un reportage aux infos de TF1 sur le leader du marché, Pampers, j'ai eu envie de prendre le temps de vous en parler.
Je n'ai pas toujours utilisé cette marque de couche, mais nous les avons adopté depuis la naissance d'Abby. 
Il y a donc quelques temps, avant la naissance d'Abby, j'ai reçu une proposition de partenariat de la marque Lillydoo, cette marque qui m'était inconnu à l'époque, et dont je ne saurai me passer maintenant. J'ai pu tester les couches, d'abord sur Rose (uniquement la nuit, car elle était déjà propre la journée) puis sur Abby.
A l'époque nous utilisions Pampers, et j'avais un peu d'appréhension quant au changement, car il nous était déjà arrivé d'acheter une autre marque, quand le petit commerce du coin n'avait plus de Pampers, et bonjour les fuites... Pour moi rien n'égalait Pampers. 



Bref, Lillydoo a su me convaincre. La nuit, c'est le moment ou on ne change pas la couche,  de 21h chez nous, jusqu'au petit matin 9h, alors il valait mieux que la couche tienne la route pour supporter les multiples pipis nocturne de Rose. Premier réveil en Lillydoo, super, gros pipi et lit sec ! Aucune fuite. Et idem pour les dodos suivants...
Mais en plus d'être absorbantes, les Lillydoo sont certifiées Oeko-Tex® Standard 100 dans la classe de produits 1 pour bébés, ce qui garantie l'absence de produits chimiques dangereux pour la santé.
Auparavant pour moi le critère numéro 1 était l'absorption, d'où notre choix d'utiliser Pampers, sans même savoir ce qu'on pouvait y trouver à l'intérieur, aujourd'hui j'ai complètement changé mon point de vue, je veux ce qu'il y a de mieux pour les fesses de mon bébé. Et après tout ce que nous avons pu entendre sur le contenu des couches Pampers, notamment aux infos ce soir,j'ai décidé de continuer avec Lillydoo. Je ne dénigre en aucun cas Pampers, puisque ses couches nous ont accompagné pendant plus de deux ans, j'en étais contente, niveau absorption je n'avais jamais trouvé mieux. Mais pour le reste...

Alors effectivement, ça partait d'un simple partenariat, mais Lillydoo a su être a la hauteur de nos attentes, et rien ne m'obligeait à continuer, et pourtant aujourd'hui on a choisi de devenir de fidèles clients ! 



Lillydoo, comment ça marche ? 

Vous allez sur le site de Lillydoo puis "abonnements aux couches" , vous sélectionnez la taille, le design de vos couches, et hop vous commander. Les frais de livraison sont offerts, et dans votre colis vous avez un bon de retour, si jamais la taille ne convient pas, vous renvoyez pour échanger, c'est gratuit. 
En vous abonnant, vous avez 25% de réduction. Vous choisissez également la fréquence des livraisons, tout dépend combien de fois vous changez la couche par jour. 



Les petits + : 
Se faire livrer à la maison et gratuitement. Pour moi c'est un réel point positif, fini d'être à court de couches.
Le design des couches !




Pour les curieux(ses), n'hésitez pas à commander votre kit d'essai sur le site.

J'espère avoir répondu à vos questions 
Merci de m'avoir lu 
Belle soirée 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La nouvelle chambre d'Abby

La recette du Naked Cake

Les tenues de baptême