La babyshower de Louise

Hello ! 
Après avoir reçu de nombreux messages pour savoir d'où venait la décoration de la babyshower que j'ai organisé pour ma copine, j'ai eu envie de faire un article sur mon blog pour vous montrer quelques photos

Il y a un mois, j'ai décidé d'organiser la babyshower de ma copine Louise. Nous sommes devenues super copine, depuis la classe de 5ème au collège, cela fait donc plus de 14 ans que nous nous connaissons. 

Elle est devenue la marraine de ma petite Abby, et je suis l'heureuse future marraine de son premier bébé qui arrivera dans un petit mois ! Qui l'aurait cru il y a 14 ans. Je me suis donc lancée le petit challenge de lui faire passer une jolie après-midi auprès de ses amies, et de sa famille. Et c'était plutôt réussi ! 






Louise est arrivée sur le lieu de la fête les yeux bandés et ne s'attendait pas du tout à ça! 




Voici quelques photos de la décoration que j'ai trouvé en partie sur le site HollyParty mais aussi chez Sostrene Grene. 





Et puis le fameux gâteau, (qui est un peu tombé dans la voiture grâce a toute la délicatesse de mon cher et tendre) réalisé par Ingrid Pâtissière (vous pouvez la trouver sur instagram ou sur Facebook). C'est la troisième fois qu'elle réalise un NAKED CAKE pour nous. Je lui avais demandé pour l'anniversaire de Rose, puis le baptême de Abby, et maintenant pour la baby shower de Louise ! 






J'avais prévu 4 petites activités pour cet événement :

La première activité était de remplir un petit quiz avec les pronostics de chaque personne sur la naissance du bébé, voici le notre 



La deuxième activité, était que chacune des invitées devait ramener une photo d'elle bébé, et la future maman devait deviner qui se trouvait sur chaque photo. 
En troisième activité, nous avons fait goûter des petits pots à la future maman les yeux bandés, et elle devait deviner quels étaient les gouts. 



Et la quatrième et dernière activité : J'avais préparé des mots concernant la grossesse, le bébé, la puériculture, et chaque invitée a mimé le mot pioché pour que la future maman le devine.

Voila, si vous avez prochainement une baby shower à organiser, ca peut peut-être vous donner des idées ! 

A bientôt, Faustine






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La nouvelle chambre d'Abby

La recette du Naked Cake

Les tenues de baptême