Un coin jeu dans notre salon

Hello à toutes et tous !

Je reviens avec un article sur le blog aujourd'hui pour vous montrer le coin jeu des filles dans le salon, et comme j'ai reçu beaucoup de questions sur instagram pour savoir d'où venait tel ou tel objet je me suis dis qu'un petit article sur le blog serait top. Les jouets s'accumulent encore et encore à la maison, Abby est encore petite pour jouer seule dans sa chambre et comme les chambres des filles sont au deuxième étage, Rose n'y joue pas non plus (ou alors elle descend toutes les 5minutes) donc les jouets sont tous en bas dans notre salon. J'avais donc envie de leur créer un petit coin à elles, qui soit joli, efficace, fonctionnel et qui se fondent bien dans notre décoration.


Alors j'ai d'abord acheté deux coffres à jouets chez IKEA, ce sont les modèles STUVA qui sont à 79 euros pièce. Puis nous avons pris deux planches de 2 mètres en pin chez Castorama à 10,70 euros, une que j'ai laissé entière et l'autre que j'ai fais découper car une seule n'était pas assez pour la longueur des deux coffres + l'espace que je voulais laisser entre les deux pour créer un petit bureau. la longueur total est de 250cm.
Avec le reste de la planche que j'ai découpé, nous avons fait des petites etageres.
La petite bibliothèque accroché au mur est une IKEA, référence FLISAT et nous y avons mis nos livres préférés (les jolies histoires d'Astride Desbordes.) La maison en bois vient également de chez IKEA (référence FLISAT aussi)
Le petit lit en rotin et les couffins en osier viennent de la jolie boutique LE JOLI SHOP
Le porte manteau vient de chez Castorama et enfin la petite chaise au nom de Rose vient de chez Ma Petite Chaise 
Le tapis en jute vient de chez Pimkie Home et le petit lit blanc de chez Sebra.

Et voila !
A bientôt tout le monde 




Commentaires

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La nouvelle chambre d'Abby

La recette du Naked Cake

Les tenues de baptême