Une nuit à Pairi Daisa entre filles

Hello, me revoilà !

Vous avez suivi nos aventures sur instagram, nous sommes parties entre filles passer une nuit au zoo de Pairi Daisa parmi les animaux.

Nous avons choisi la petite maison "Native House" pour avoir la vue sur les ours, les loups et les daims, mais il y a d'autres petites maisons avec vu uniquement sur les ours et les loups, ou sur les otaries. Nous avions les daims autour de la maison en liberté et les ours juste en face dans leur espace mais il fallait sortir et marcher un peu plus pour voir les loups. Nous avions accès à une partie du zoo pour voir les loups les ours, les daims et les otaries toute la nuit, et le matin l'accès complet au zoo une heure avant l'ouverture du zoo pour les visiteurs ne dormant pas sur place.
Le repas du soir et le petit déjeuner étaient compris mais pas le repas du midi.
Le zoo est divisé en plusieurs parties, regroupant les animaux des mêmes continents, Afrique, Asie, Europe...
Au centre du zoo il y a un grand espace avec du sable et des jeux comme balançoire toboggan etc pour les enfants, nous y avons mangé les deux midis et les filles ont pu joués dans le sable.
Le tour du zoo est faisable en une journée mais nous voulions dormir sur place parmi les animaux et c'était vraiment chouette.
Concernant la maison que nous avons choisi, la Native House, nous avions deux chambres doubles et un canapé lit. Mais il existe je crois des logements pour moins de personnes. Nous avions demandé un lit bébé pour Léonie la fille de ma meilleure amie, pas besoin d'emmener un lit parapluie ils peuvent fournir des lits à barreaux.
Allez je vous mets quelques photos de notre petit séjour !

Voici la partie du parc accessible toute la nuit lorsque vous dormez sur place, et juste en dessous quelques photos de la Native House que nous avions choisi pour dormir




Allez quelques photos des animaux maintenant  











































Je n'ai pas tout pris en photo et il reste pleins d'animaux à découvrir. En tout cas c'est sur nous y retournerons !
A bientôt


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La nouvelle chambre d'Abby

La recette du Naked Cake

Les tenues de baptême