L'anniversaire Reine des Neiges de Rose ♡

Je reviens après quelques mois sans publier sur ce blog mais ça y'est, ma petite chipette a déjà 4 ans.
Cette année, puisqu'elle était en âge de comprendre, je lui ai demandé le thème qu'elle souhaitait pour son anniversaire. Sa réponse a fusé : LA REINE DES NEIGES ! Oh mince .... fallait que je m'y attende, le bleu, le violet, ce n'est pas ce que je préfère. Mais bon, je vais le faire, pour elle, pour lui faire plaisir, mais dans la limite du raisonnable et en faisant en sorte que ce ne soit pas trop kitch !

Pour commencer j'ai donc acheté ma déco chez Holly Party (comme souvent) j'ai choisi des ballons de baudruche bleus, violets, et blancs, et des ballons mylar en forme d'étoile et de coeur, dans les mêmes couleurs. je les ai gonflés à l'hélium et je les ai accroché aux chaises autour de la table.

Pour la table j'ai choisi une nappe blanche, avec des serviettes uni bleues et argentées. Idem pour les assiettes, des bleus unis, et des assiettes argentées en forme d'étoile. Les gobelets également, des bleus et des argentés. Et j'ai déposé avec l'aide de Rose des confettis bleues, argentées, et des confettis avec des dessins de la reine des neiges et des flocons. (Les confettis avec les dessins reine des neiges trouvé chez Zodio)  Sur la table il y avait également des figurines du dessin animé que l'on m'a prêté.

J'ai vraiment essayé de ne pas me ruiner pour la décoration sachant qu'après tout part à la poubelle ou presque, parce qu'à la base je voulais faire un anniversaire simple juste avec quelques petits ballons et c'est tout.









Et pour la petite touche vraiment personnelle à Rose, on a eu la chance de recevoir une affiche anniversaire créée jute pour Rose par MmeZcreazioni et que vous pouvez retrouver dès maintenant sur son site si vous devez organiser un anniversaire Reine des Neiges vous aussi, je la trouve vraiment sobre et pas kitch, tout ce que je souhaitais. 



Avec les copains 



La bougie reine des neiges vient de chez Zodio, les fausses fleurs sur le gâteau de chez Action. 
Son sourire veut tout dire 






Le déballage des cadeaux avec les copains. 


Et le cadeau qu'elle n'a plus lâché et choisi par son copain Paul, les escarpins reine des neiges ! (j'ai entendu clac clac clac toute la soirée)


D'ailleurs je pense que la maman de Calie va devoir lui acheter les mêmes, vu comment Calie louche dessus !

Rose qui éclate de rire en voyant Manel se peindre le visage



Pour celles qui m'ont demandé des idées de cadeaux pour un enfant de 4 ans et ce que l'on avait offert à Rose,  sachez que c'est elle qui a TOUT choisi. On est allé dans un magasin de jouets avec elle et on a prit des photos de ce qu'elle nous montrait pour pouvoir les envoyer à la famille et aux amis. Au moins pas d"erreur on était sur que ca lui plaise.

Il y avait donc : Des petit meubles pour sa maison Sylvanians Families, des barbies sirenes, et des barbies Disney parce que quand elle regarde un Disney elle réclame souvent à avoir la barbie du dessin animé (Vaiana, Blanche neige etc...), des perles à repasser, des petits vêtements pour ses poupées, une trottinette deux roues car elle en avait une trois roues et elle voulait deux roues comme son copain Adam, une mallette à coloriage/peinture, des peluches reine des neiges, des escarpins reine des neiges, le déguisement de Raiponce, le jeu Pie Face (avec la chantilly), des culottes pat patrouille (merci Paola) des activités manuelles (dessins etc...) le personnage Chat noir dans le dessin animé Miraculous, un livre avec plusieurs mini puzzle reine des neiges. un hélicoptère pat patrouille, et une corde à sauter reine des neiges! Des trucs de filles quoi !
Dans l'ensemble pas de cadeaux qui prennent trop de place et ca c'est parfait.

Merci d'avoir lu cet article et à bientôt 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La nouvelle chambre d'Abby

La recette du Naked Cake

Les tenues de baptême